eFrontech et Nomination accueillent 30 cabinets d’avocats

Résumé du petit-déjeuner

Le jeudi 12 octobre dernier, eFrontech et Nomination accueillent 30 cabinets d’avocats autour d’un petit déjeuner à l’Elysée Biarritz sur le thème Le CRM comme levier de développement des cabinets d’avocats.

Un événement qui  a été l’occasion pour 30 cabinets  d’assister à la présentation d’une enquête réalisée par Nomination sur le sujet du CRM, de comprendre les facteurs de succès et les pièges à éviter pour réussir son projet CRM et d’écouter le témoignage des équipes projets de Gide sur la nécessité d’animer le communauté des utilisateurs.

Vous retrouverez ci-dessous les slides de présentation de cet événement, un accès au livre blanc réalisé en collaboration par eFrontech et Nomination ainsi qu’un lien vers une offre innovante et adaptée aux cabinets d’avocats « Client 365 for Lawyers » pour mettre en place votre futur CRM.

Elysée Biarritz

24 Rue Quentin-Bauchart, 75008 Paris

Les intervenants

Florent Ribaut

Florent Ribaut

Business Manager CRM et BI

@eFrontech

Fabrice LEFEUVRE

Fabrice LEFEUVRE

Directeur associé BI

@eFrontech

Benoit Marcellin

Benoit Marcellin

Directeur Marketing

@Nomination

Stéphane Py

Stéphane Py

Directeur du Développement

@Nomination

eFrontech et Nomination accueillent 30 cabinets d'avocats.

Si la fonction développement et marketing des cabinets d’avocats connait un bouleversement, des freins demeurent. Pourtant la centralisation des données, la réactivité, l’efficacité sont autant d’atouts incitant à la mise en place d’un outil de CRM.

Quels sont les facteurs de succès et les pièges à éviter pour réussir votre projet CRM ?
Pour ne plus avoir de secrets sur la mise en place d’un outil CRM, n’hésitez pas  télécharger notre livre blanc ci-dessous.