eFrontech reçoit la certification Microsoft Silver Partner !

By 17 septembre 2018Communication

eFrontech franchit une première étape dans sa collaboration avec Microsoft sur Dynamics 365 CRM avec cette reconnaissance.

En juillet 2018, à Las Vegas lors de la conférence partenaire, Judson Althoff, executive vice president of Microsoft’s worldwide commercial business organization, a présenté Dynamics 365 comme l’opportunité business la plus attractive pour les partenaires en 2019.

Depuis deux ans eFrontech investit dans une practice Microsoft CRM : certification de notre équipe de consultations, premiers projets gagnés et mise en place de la solution avec succès chez les clients. Cette accréditation d’expert sur Dynamics 365 est le signal fort d’une première étape de franchie et de la maîtrise de l’ensemble de cette solution.

Fort de 20 ans d’expérience sur le CRM, eFrontech accompagne ses clients sur la mise en place de leur solution CRM et s’assure du succès de leur projet en travaillant en amont sur la bonne adéquation entre processus métier et outil puis au travers d’une conduite du changement poussée pour garantir la bonne adoption du CRM.

Pour 2019, notre objectif est de poursuivre le développement de ce partenariat en visant une reconnaissance Gold autour de Dynamics 365 et d’Azure / Power BI permettant d’accompagner nos clients dans leur transformation digitale par l’amélioration de l’expérience client et utilisateur.